PARTENARIAT AVEC A-QUI-S

A-qui-S, qui sont-ils ?

1er fabricant français d’étiquettes personnalisées pour marquer vêtements, chaussures, sacs et objets, A-qui-S est née en 2005, dans les Pyrénées Atlantiques, chez un papa, ingénieux ingénieur, devenu inventeur.

Depuis, plus de 400 000 familles ont été conquises par la qualité des produits, l’engagement "Made in France", la garantie sans solvant et la livraison gratuite partout dans le monde.

Tournée vers la création et l'innovation, A-qui-S cherche constamment à proposer toujours plus de produits personnalisés, astucieux, ludiques et pratiques, qui répondront toujours aux enjeux du moment et aux besoins des familles.

A-qui-S c’est aujourd’hui une belle équipe de 20 personnes soucieuses de satisfaire leurs clients par la qualité, la rapidité d’expédition (24h) et le service rendu.

Le partenariat A-qui-S

Depuis 2005, A-qui-S permet aux associations de bénéficier d'un reversement financier important et de les aider à financer leurs projets pédagogiques, sportifs ou culturels.

Comment ça marche ?

A noter que les codes commerciaux sont cumulables avec le code association.

Comment en bénéficier ?

Pensez à bien saisir le code association COU2811 dans votre panier au moment de finaliser votre commande.
A noter que nous pouvons également effectuer des commandes groupées pour profiter d'une réduction plus importante !